REGARDS MODULAIRES HIDROSTANK DANS LE CANAL DE PANAMA – PHASE FINALE DES TRAVAUX

Las obras de ampliación del CANAL DE PANAMA entraron en su fase final con el comienzo del llenado el pasado mes de Junio de las nuevas esclusas tanto del sector Atlántico como del sector Pacífico. La inundación completa y las pruebas de cada esclusa pueden tomar alrededor de tres a cuatro meses.

Le chantier d’ampliation du CANAL DE PANAMA est entré à la dernière phase le dernier mois de Juin du côté Atlantique et du côte Pacifique. Le remplissage complet de control prendra de trois à quatre mois.

HIDROSTANK a fourni à la UTE Grupo Unidos por el Canal (GUPC) ses innovateurs regards modulaires en polypropylène renforcé sur le projet d’Élargissement du CANAL DE PANAMA, un des plus grands chantiers d’ingénierie civil du siècle XXI.

L’expansion du Canal de Panama va augmenter un 40% la capacité de transit des marchandises des voies maritimes existantes qui font la jonction entre l’Atlantique et le Pacifique et fait partie intégrale du programme d’ampliation de la capacité du canal.

HIDROSTANK a travaillé en étroite collaboration avec les techniciens du consortium GUPC pour définir la meilleure solution pour les réseaux souterrains avec la fourniture des regards électriques et de télécommunications.

Ce grand projet, le premier en PANAMA pour la société HIDROSTANK, s’additionne à la liste de réalisations dans le domaine des réseaux souterrains en pays d’Europe, Amérique du Sud, Afrique et Pays-Arabes.