HIDROSTANK a participé au «Meilleur travail public» de 2019 selon le CICCP de Madrid

Vendredi dernier, le 7 février, l’Association des ingénieurs routiers, des canaux et des ports de Madrid a présenté ses XII Prix annuels 2019 à plus de 600 invités, dont de nombreux représentants institutionnels et les principaux dirigeants des sociétés de construction et d’ingénierie, lors d’un gala organisé à la Galerie de Cristal du Palais de Cibeles.

Le prix dans la catégorie «Meilleur travail public» a été décerné au «Wanda Metropolitano Stadium Environment», un domaine d’action qui couvre une superficie de plus de 1 200 000 mètres carrés dans lequel le jury a souligné «sa durabilité environnementale». Hidrostank a fourni ses caissiers d’infiltration HIDROBOX permettant une gestion durable du drainage urbain (SUDS).

 

L’œuvre gagnante a augmenté l’offre d’espaces verts et d’infrastructures du quartier de San Blas-Canillejas, intégrant le nouveau stade de l’Atlético de Madrid dans un environnement accessible. Le président du club, Enrique Cerezo, a reçu le prix en compagnie du délégué des Travaux et Espaces de la Mairie, Paloma García Romero, et des représentants de FCC et IGB Ingenieríe.

 

 

HIDROSTANK A FOURNI SES CASSIERS HYDROBOX DANS LE NOUVEAU STADE D’ATHLÉTISME DE MADRID

 

En 2017, HIDROSTANK a fourni ses cassiers de drainage HIDROBOX dans les travaux d’urbanisation du Wanda Métropolitain, le nouveau stade de l’Atlético de Madrid, que la société de construction FCC a exécuté. L’inauguration a eu lieu le 16 septembre.

 

Auparavant, la mairie de Madrid, le ministère du Développement et l’Atlético de Madrid ont signé un accord pour l’urbanisation des environs de l’ancien stade de La Peineta, la construction des infrastructures d’accès nécessaires et 4209 places de parking à l’intérieur de l’enceinte de Wanda Métropolitaine Les connexions de la nouvelle enceinte avec la rocade M-40 se feront en deux phases: la première était indispensable pour pouvoir procéder à l’ouverture du stade. La seconde aurait lieu plus tard, après l’inauguration.

 

HIDROSTANK a collaboré étroitement avec les techniciens de la direction de la construction et de l’entreprise gagnante dans la définition de la solution finalement adoptée: des fossés de drainage composés de Caissiers d’infiltration HIDROBOX inspectables, qui permettent un drainage durable de l’urbanisation.

 

La modularité et la rapidité de montage des cassiers HIDROBOX, certifiés par Bureau Veritas, ont permis une installation très rapide, permettant de répondre aux délais de livraison exigeants

 

Cette œuvre rejoint d’autres travaux de drainage emblématiques auxquels HIDROSTANK a participé en Espagne: Anneau Vert de Vitoria, Parc Central de Valence …

 

 

HIDROSTANK complète son offre de solutions pour un drainage durable avec:

Cellules d’infiltration

Set de drainage

Séparateur hydrodynamique

Regulateur de débit type Vortex